Green Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Walk

Une ville, deux clans qui vont pourtant devoir se réunir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nola Turner
Admin Nice Girl'zzz <3
Nola Turner


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Age • : 18 ans
Secret • : Euh.....Dis rien !
Coté coeur • : Chris
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive(libre) Empty
MessageSujet: Arrive(libre)   Arrive(libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:08

Nola qui c'était levée à l'heure pour une fois, pris une longue douche ! Kristen devait être encore entrain de dormire surment ou déja partie enfin comme elle n'avait pas fait de bruit elle ne savait pas si elle devait la réveiller ou pas mais la connaissant elle devait surment avoir mis son réveille !
Bref Nola pris son portables envoya un messages à son chéri puis elle pris ses affaires avec son sac et partit en direction de l'université dans sa voiture arriver la bas elle la gara même si presque toute les places était prise !
Elle descendit de sa megane noir, après être descendu elle pris son sac ferma sa voiture et partit en direction de l'entrée de l'universitée elle ne voulait surtout pas voir Katerin car elle lui tapée vraiment sur les nerfs depuis le début de son entrée à l'université de Green Walk

Après avoir fermer elle marcher dans les allées ou des centaines de voitures était garée enfin c'était juste le début à 10h il y'aurait encore plus de voiture que maintenant bref elle ne voulait pas devoir aller garée sa voiture à 100 m de l'université ! En plus marcher de bon matin ne donner pas envie à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwalk.forumsactifs.com
Chris Gilmore

Chris Gilmore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive(libre)   Arrive(libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:45

Chris s'avait fait réveiller par son téléphone qu'il avait laissé dans son lit alors il s'avait mis à vibrer et cela l'avait réveillé.Il se demandait alors qui pouvait bien lui envoyer un message si de bonne heure le matin puis il regarda son cadran.Il se dit alors que c'était pas trop grave car il devait commencé à se préparer pour l'école.Il regarda alors qui lui avait laissé un message et il vit que c'était sa bien aimé.Il souria alors puis se dirigea vers sa douche.Puis quand il eut finit,il se prépara puis se dirigea vers sa porte pour la barrer en sortant.Il alla alors vers sa voiture puis démarra pour aller à l'école.

Sur le chemin,il se mit alors à penser à sa douce qui était vraiment belle.Il souria puis arriva alors dans le parking de l'école.Il alla alors garer sa mustang noire décapotable dans une place libre.Mais il faut dire qu'il avait du travailler très très fort sans rien s'acheter pour l'avoir.Il ferma alors les porte et partit le système d'alarme puis il vit alors sa douce qui avait l'air perdu et qui regardait partout.

Il se dirigea alors vers elle tout en restant derrière elle puis il s'avanca tout doucement.Quand il fut proche d'elle,il alla lui donner un doux baiser dans le cou pour ensuite lui parler à l'oreille.

"Salut ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Nola Turner
Admin Nice Girl'zzz <3
Nola Turner


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Age • : 18 ans
Secret • : Euh.....Dis rien !
Coté coeur • : Chris
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive(libre)   Arrive(libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:30

Nola sentit le parfum de Chris et quand il lui dit salut ma belle sa la fit sourire, puis elle se retourna et l'embrassa langoureusement.
Il lui avait énormément manquer bon même si il ne s'était pas vu juste un soir il lui avait manquer surtout ses doux baisers.
Nola passa ses bras autour du cou de Chris puis elle le regarda en souriant et lui dit :

Coucou mon chéri Smile !

Puis elle l'embrassa de nouveau tendrement ! Il était si mignon comme d'habitude de toute façon mais elle ne pu s'empêcher de l'embrasser de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwalk.forumsactifs.com
Chris Gilmore

Chris Gilmore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive(libre)   Arrive(libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

Chris vit alors que Nola se retournait et qu'elle déposait ses lèvres sur les siennes alors il prolonga amoureusement le baiser qu'il était entrain d'échanger et il trouvait ça vraiment bon.Il aimait beaucoup la belle Nola et voulait rester avec elle pour toujours.Il la regarda alors droit dans les yeux et lui souria.Il sentit alors les bras de sa douce autour de son cou et il se dit tout de suite qu'elle allait de nouveau l'embrasser.C'est alors qu'il échangèrent un baiser encore meilleur que le premier car il n'avait pas été cette fois prit par surprise.Par la suite,il la serra fort dans ses bras et sentit son parfum qui était si bon.

Depuis qu'il avait rencontré Nola alors ça avait été le coup de foudre.IL l'aimait tellement et avait remercier plusieurs fois le destin d,avoir fait en sorte de la rencontrer.Il était si bien avec elle et se sentait comment dire nouveau auprès d'elle comme si sa vie recommençait au début.Il n'aurait point voulu échanger sa vie pour tout l'or du monde.

"Puis ma belle ça va aujourd'hui?J'espère que tu n'es pas trop fatigué pour cette belle journée?Ça te dirait qu'on sorte à soir tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nola Turner
Admin Nice Girl'zzz <3
Nola Turner


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Age • : 18 ans
Secret • : Euh.....Dis rien !
Coté coeur • : Chris
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive(libre)   Arrive(libre) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Très bien et toi ? Moi fatiguer non Wink Oui avec plaisir mon coeur !

Dit t'elle en souriant, elle l'embrassa de nouveau langoureusement !
Elle était contente de le voir car il était si gentille et romantique tous ce quelle aimer chez un mec ^^ . Nola lui souria tendrement se soir elle était libre comme l"air donc si il voulait sortir et qui c'est plus elle était partente comme toujours...
Nola se blottie contre lui puis elle l'embrassa de nouveau amoureusement en pronlongent, avec Chris elle passer toujours de bonne soirée c'était fous sa donc pas de soucis pour sa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwalk.forumsactifs.com
Chris Gilmore

Chris Gilmore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive(libre)   Arrive(libre) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

"Moi je vais très bien comme d'habitude!Bon alors j'organise une soirée très romantique pour toi et moi car je me sens en forme pour la romance à soir.Alors je dirais qu'après l'école tu vas te préparer pour que tu sois très jolie et moi très beau puis ensuite je viendrais te prendre pour notre beau petit rendez-vous de ce soir."

Il lui fit un beau sourire puis il lui donna un tendre baiser sur les lèvres puis la garda fort dans ses bras car il l'amait tant et voulait tout faire pour la rendre heureuse.IL était si bien même si ça faisait juste un mois qu'il sortait ensemble.Il ne voulait déjà plus la lâcher et en plus jamais de la vie.Même qu'il voulait finir sa vie avec elle.Il prit alors sa main et lui donna un tendre baiser dessus.

"Alors ma princesse,quel cours tu as ce matin pour que je puisse venir t'espionner par la vitre pour voir ta beauté si éblouissante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive(libre)   Arrive(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Walk :: + L'université + :: [Le parking]-
Sauter vers: